les larmes coulent et tout séfondre.
la tristesse, la rage, plus ri1 na d importence....
la vie est compliké. ca fait tro mal.
un peu de réfléxion.... la vie na ocun sens
alors justemen séche té larme
tu est le / la seul a pouvoir remonté la pente
ce né pa ta famille , tes amies, ou autre .....
ki pouré réparé tes bléssures
ils y contribu mais toi seul peu y arrivé vraimen
alors même si c dur ET C DUR...
SOURI et repren toi c kome cela ke tu y arrivera.