kan 1 ome politike parle sur mon blog....
c dla balle...
jlé jamai gouté... mai 1 jour...
pe étre ...joré loccasion dla fai partagé....
mmm...
Heureusemen... ce né kune photo...
car déja o jour dojourd8..
les ptits jeunes de même pa 8ans fume déja
Et en plu il se croive gran......